Institut De Beauté CHEZ VOUS

Bienvenue, La BEAUTE sans la SANTE est un LEURRE La beauté du corps, la jeunesse des formes, la grâce et la séduction des gestes et des attitudes, dépendent étroitement d'un bon équilibre général, autrement dit d'une bonne santé . Vous POUVEZ retrouver une santé parfaite ! Suivez bien CONSEILS et EXERCICES de ce livre, le résultat est garanti .

jeudi 1 mars 2012

VOTRE CORPS

   De tous temps, en tous lieux, l'homme aspire secrètement à retrouver un corps sain et vigoureux .

Le corps humain possède sept centres magnétiques ou "tourbillons d'énergie" . Ces centres magnétiques tournent à grande vitesse dans le corps d'une personne en bonne santé et ralentissent en cas de mauvaise santé ou de vieillissement . Il est possible d'inverser le cours des choses et de remettre en mouvement ces sept centres magnétiques .

Voici un premier exercice ( il y en a cinq ) a respecter chaque jour; chacun peut  les pratiquer .

Il n'existe qu'un seul préalable, le même pour toute éternité :

Appeler l'énergie vitale, que l'on absorbe par la respiration, car elle est en nous et autour de nous .
En être vraiment conscient...et confiant . Pratiquer ces exercices matin et soir .

PREMIER EXERCICE :

Debout, très droit, jambes légèrement écartées . Tendre les bras à l'horizontale dans le prolongement des épaules . Sans bouger ni les jambes  ni les pieds, lancer les bras ( toujours dans le prolongement des épaules) dans une rotation du tronc (penser à un épouvantail dans un champ ; un balais planté dans le sol et le faire tourner sur lui même : les bras  à l'horizontale de l'épouvantail tourneront en même temps que  "le tronc " et les épaules ) .

La rotation forte du tronc  doit toujours se faire  de la gauche vers la droite . Les premiers jours, limiter cet exercice à douze rotations; puis s'asseoir une minute, et recommencer  douze fois, toujours de la gauche vers la droite  

Au bout de quelques jours, réaliser cet exercice jusqu'à éprouver un léger vertige .

Cet exercice augmente la vitesse de circulation de l'énergie dans le corps .

A demain pour le deuxième exercice .

Régine 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil